Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2013

quelques bidouilles

Pas trop de courage depuis le début de l'année faut dire que ça a été un peu bousculé. Bon , je sens que mes envies reviennent et je vous montre quelques bidouilles de cette année

P2220001

P2220003

P2220004

P2220005

Une petite boite en carton recouverte d'un joli tissu et quelques cartounettes .

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma fanfan, bien jolie cette petite boîte... je vois que tu n'es pas beaucoup plus que moi sur ton blog !! Je n'arrête pas de courir, les semaines passent, je prends à peine le temps de lire mes mails !! Il faudrait qu'on se voie un de ces 4, quand tu veux passer boire un petit café n'hésite pas !! A très vite, gros bisous
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> me revoilà !!! Mon petit fils vient de repartir , rentrée des classes , demain...<br /> <br /> alors , je reprends le chemin des blogs...Le te souhaite une belle soirée et une belle semaine à venir..<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
K
enfin la revoilà avec des merveilles comme d'hab.<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
beau travail plaisir des yeux
Répondre
L
tres joli tous çà
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité