Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2019

coucou

bonjour les amies.  j'organise un atelier culinaire Thermomix en janvier à mon domicile. Seriez vous intéressées par une démonstration. Si cela vous tente dites le moi . Avez vous des jours qui vous conviendraient le mieux, j'attends les désidératas de chacune pour en fixer la date.

Personnellement depuis que je l'ai, je l'adore .  C'est le compagnon idéal pour les cuisinières qui ont peu de temps à consacrer à la cuisine ou celles qui ne sont pas très bonnes cuisinières.

Bon allez, mon thermomix m'appelle, ma ratatouille est prête.

Publicité
Commentaires
B
très bien mais je préfère le fait main pas robot ...😍💋
Répondre
C
j'en ai eu un il y a bien longtemps!!!! faut reconnaitre c'est bien pratique!!!!
Répondre
K
hello Mme Thermomix <br /> <br /> tous ceux à ma connaissance qui ont un Thermomix sont enchantés<br /> <br /> je suis partante sauf les mercredi et jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité