Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

Nous y voici ; 2012 s'achève et 2013 pointe déjà le bout de son nez. J'espère que le papa noël vous a bien gâté!

Je voudrai remercier toutes mes amies du net si fidèles et à qui je n'ai pas toujours le temps de répondre. Cela fait chaud au coeur.

Et pour cette nouvelle année , je vous souhaite à toutes tout le bonheur possible, une santé de fer, des amitiés sincères, beaucoup de joie.

serpent 2013

A bientôt toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> douce et sereine.....<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou <br /> <br /> une petite visite dans une semaine bien chargée...<br /> <br /> je profite d'un peu de temps libre pour venir te souhaiter<br /> <br /> une belle semaine....<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
K
bonne année ma belle avec retard, mais on a tout le mois de janvier<br /> <br /> biz
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> le weekend est là , et j’en profite pour faire<br /> <br /> le tour des amis….Un peu difficile en ce moment pendant la semaine<br /> <br /> avec le travail , un peu débordée….lol<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
J
coucou ma Fanfan<br /> <br /> MOi aussi, je te souhaite une belle et douce année 2013. Beaucoup de bonheurs ! bises kina
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité