Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

De retour...

Et voilà , les vacances sont terminées. Mais aucun regret, elles étaient supers. Trois semaines de repos, trois semaines comme je les aime, au milieu de la nature et qui plus est avec le soleil .
Pendant ces trois semaines je n'ai pu oublier les loisirs creatifs et à chaque balade dans une ville j'ai toujours été à la recherche d'une mercerie ou d'une boutique de tissus. Et j'en ai trouvé une à Megève en Haute Savoie. Une super mercerie pas très grande mais remplie de trésors. Vous pensez bien que j'en ai rapporté un peu. hihi!
Malheureusement je n'avais pas mon APN prêté à mon fiston mais c'est pas trop grave, allez voir leur boutique sur Internet, elle est   . J'ai fait aussi tous les marchés et là des trésors aussi de beaux tissus.
Maintenant il va falloir se remettre au boulot car les idées ont fourmillé pendant ces semaines et faut mettre en application. Je vous montrerai à mesure.

souris406cy
 

 

Publicité
Commentaires
C
ravi de te relire et voir que tu as passé de bonnes vacances!!!!!<br /> ma famille s'est agrandi!!! ma fille vient d'avoir une petite fille papy et mamy sont aux anges comme les parents et le grand-frère <br /> merci pour le lien <br /> bon lundi et à bientot pour voir tes merveilles bisous
Répondre
M
hello bonne vacance alors
Répondre
M
Bon retour parmis nous!!! vite vite...les créas!!!<br /> Bon dimanche!!
Répondre
C
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Bon retour dans la grisaille parisienne !!! <br /> Bisous ma Fanfan<br /> CoCo
Répondre
C
merci pour le lien!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité