Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2010

sacs à linge sale

Les vacances ne sont plus bien loin alors faut penser au linge sale qu'on va ramener même si dans la location il y aura une MAL. Voici donc un grand sac à linge bien pratique et un petit pochon sac à linge pour la petite lingerie féminine. Et tout ça pour qui?? bien sûr pour bibi!
P7120005  P7070006

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> un bon week-end à toi <br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
B
j'aime beaucoup, ils sont adorables
Répondre
L
Bonjour Fanfan,<br /> Je viens de découvrir ton blog et là Waouh!<br /> Je suis ravie, enfin je vais pouvoir faire des décos que j'avais envie depuis longtemps; mais quand on n'a pas de mode d'emploi ce n'est pas facile et les échecs découragent. Ce petit mot pour te dire Bravo et que tu vas être à l'honneur sur mon blog: lili50 chez Canalblog.com<br /> Je te souhaite une très bonne semaine. A+ Lili
Répondre
K
j'aime beaucoup tes petits sacs<br /> bonnes vacances et merci pour les commentaires
Répondre
T
Très romantiques ces petits sacs. Ils vont être très pratiques pour les vacances qui se déroulent en ce moment. A bientôt, en pleine forme et pleins d'idées nouvelles en tête.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité