Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2010

j'adore le pain

la preuve! encore un sac à pain. J'ai proposé d'en faire un dans les couleurs vert pour une amie, alors je vais en faire plusieurs dans le même ton , comme cela elle pourra choisir. Voici le premier
P6170008

Au fait, je voudrais faire des sacs marqués dessus pain mais pas de broderie, plutôt du transfert. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça, il y aura une petite récompense à la clé.

Publicité
Commentaires
C
super !je propose une inscription rigolote style "je suis grillé" avec une belle police d'écriture 'www.dafont.com/fr/<br /> ou une image : http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/5/0/Atelier-Le-pain-50835.jpg
Répondre
C
super !je propose une inscription rigolote style "je suis grillé" avec une belle police d'écriture 'www.dafont.com/fr/<br /> ou une image : http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/5/0/Atelier-Le-pain-50835.jpg
Répondre
Y
celui là est tres beau
Répondre
V
Gourmande!!!!<br /> Il est bien joli ce sac!!!<br /> va voir là :http://vintagestampers-freebees.blogspot.com/<br /> il y a des transferts à gogo!!!!!<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
M
houps appart les faire toi meme avec papier transfere et que l on imprime dessus non je vois pas
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité