Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

La ronde des anniversaire - fin-

et oui tout à une fin , pourtant je mettais bien habituée à attendre le facteur pendant tout ce mois de mai. Avec mes copines de la ronde, on a même joué les prolongations et voilà les deux derniers paquets qui viennent d'arriver.
D'abord celui de mavacre

P6120009
une jolie petite trousse et des rubans.

P6120010
regardez de près la jolie petite frise, j'adore.
Merci Mavacre je l'ai déjà adoptée et mes cotons de broderie aussi.

et voici le deuxième paquet. Celui de Luly

P6140012 P6140013

un adorable petit sac avec une broderie souris exprès pour moi, une tablette de chocolat noir, du caramel mou au beurre salé et une jolie petite carte avec un gentil mot de Luly.

Merci Luly, tu te disais en retard mais tu sais ça valait le coup d'attendre, j'adore tout Merci infiniment.

et maintenant voilà c'est terminé. Il faudra peut-être attendre l'année prochaine, En tout cas je ne regrette pas d'avoir participé à cette ronde et je remercie ma petite Lu pour l'idée, et l'organisation, c'était top! et merci à vous toutes les filles de la ronde, vous êtes formidables.

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa tout çà bravo et belle soirée à broder !!!
Répondre
A
rohhhhhhhhhhh : sublime ces swaps !<br /> je fond devant le sublime sac avec la broderie de beatrix potter : c'est la petite souris qui vint en aide au tailleur de Gloucester !!!<br /> belle et douce soirée<br /> bises
Répondre
B
peut être... non faute de frappe pour moi mdr
Répondre
B
alors là je suis écroulée je roule sous la table je suis à la limite du pipi dans la culotte!!!!! pourquoi???? Je tiens ma vengeance y a pas que moi!!!!!!! y a pas que moi!!!!<br /> <br /> fanfan: je m'étais bien habituée....<br /> <br /> Une petite faute d'orthographe peu être????<br /> <br /> Mdr supprime mon com après correction<br /> Gros bisous et bravo pour tes cadeaux
Répondre
P
coucou Fanfan,<br /> la fin du belle ronde pour toi, à laquelle je ne participe pas mais que je suis de très prêt depuis le début, pour voir toutes vos merveilles ! tu as été bien gâtée, et les filles ont su bien cerner tes goûts je pense, c'est chouette<br /> bonne journée, bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité