Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

Petit tablier croisé.

J'ai trouvé ces tissus tellement jolis que je n'ai pu résisté à en prendre chez Mondial Tissus. Je ne savais pas quoi en faire sur le moment mais je pensais bien que je trouverai .  Comme je vais aller voir une petite puce de 18 mois samedi et que je voulais lui faire un cadeau, j'ai pensé (en regardant celui de ma copine coco qui n'a pas de blog mais qui fait des merveilles) que ce serait une idée de lui en faire un. Et voilà mission accomplie.
Ceux que j'ai vu sur la blogosphère ont des boutonnières mais moi je ne fais pas comme tout le monde alors j'ai mis des boutons pression rouge, ça tient mieux.

P6020008  P6020009

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable bravo Fanfan.
Répondre
C
super jolie !
Répondre
M
sublime
Répondre
V
Ououhhhhhhhhhhh<br /> c'est super joli ça Fanfan...bravo!!!<br /> et le tissus est super joli aussi!<br /> Elle va être superbe ainsi parée cette poupette!<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
M
ce modèle est superbe !!! et le tissu est trop bien !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité