Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

A l'honneur...

Vous avez vu les filles , je suis à l'honneur sur Canalblog ! chuis trop contente et fière à la fois! Merci Canalblog ! et merci à Bakrim76 pour me l'avoir signalé , j'avais pas vu.
Toutes ces belles choses pour moi en ce moment, ça me fait chaud au coeur!
Je profite de ce message pour toutes vous remercier pour vos gentils messages tant pour mon anniversaire que pour mes créations. Vous êtes formidables et sans vous je ne serais rien.

MERCI !
dyn008original300193gif26223977ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8

Publicité
Commentaires
M
bravo
Répondre
C
C'est mérité ne te sous estime pas!
Répondre
Z
c avec plaisir <br /> bisous
Répondre
M
Super!!! Félicitations!!!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
V
BRAVOOOOOOOOOOOOOO ma Fanfan!!!<br /> voilà qui est bien mérité!!!!!<br /> Ce sera la cerise sur le gâteau!!!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité