Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

bien gâtée Fanfan

et oui j'ai participé au swap "Dans mon sac de bidouilleuses" et Libellule du Nord alias Sylvie était ma swappée. Elle m'a super gâtée, tout comme je voulais les couleurs, les formes tout quoi! D'abord une besace qui a vite trouvé son usage ; avec une petite pochette, une trousse avec un kutter et un porte plume, et un joli album fait en cartonnage avec plein de feuilles à pergamano. Et pour la gourmandise une boite de Lu, des coeurs enrobés de chocolat, hummmm! regardez plutôt
P3100002

ce tissu est ravisant tant extérieur qu'intérieur

P3100003  P3100004

P3100005

regardez comme il a une belle couverture cet album fait main.

P3100006  P3100007

et une vue d'ensemble.
trop gâtée Fanfan, je suis super contente. Merci encore Libellule du Nord

Publicité
Commentaires
B
mais dis donc elle a oublié les coins sur le porte vue elle va m'entendre vendredi matin je vais lui remonter les bretelles mdr!!!!!
Répondre
B
ben là je dis t'as été gâtée et ça m'étonne pas dailleurs car libellule je la connais en vrai et en plus qui c'est qui lui a appris à faire des portes vues en cartonnage???? ben moi pardi en gros c'est donc grâce à moi que tu as été gâtée heu j'exagère à peine mdr bisous
Répondre
F
Elle t'a bien gâtée! c'est une sacré pro de la couture.
Répondre
F
quelle taquine tu fais Lu! j'espère que tu as bien profité. biz
Répondre
L
et oui, je suis encore meilleure enrobée de chocolat ;) mon visage est plutôt couleur framboise, mais devrait virer au café ;)<br /> j'espère que tu es contente, j'ai hâte de voir !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité