Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Encore du tricot

et oui avec le froid que nous avons encore,  le tricot est toujours de mise.
Une écharpe gris anthracite pour homme (ben oui quoi, on tricote toujours pour les femmes!)
P3150002

et puis un bonnet bien chaud parme (je ne crois pas qu'un homme voudra le porter lol!)
P3150001

Si vous allez sur "l'atelier de fanfan", je vous donne la marche à suivre pour faire de fausses côtes.

Publicité
Commentaires
K
bravo fanf tu es aussi doué avec la laine que le tissu !!! bravo kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Le froid recule, le printemps arrive, mes chevaux perdent leur poil, c'est le signe, tous les ans !
Répondre
N
Au moins un homme qui aura bien chaud !<br /> Le veinard !
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> whaouuuuu,une echarpe et un bonnet...ils ont tellement l'air moelleux et douillets.<br /> et moi qui ne sais pas tricoter,quel dommage.<br /> Bravo à toi!!<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
Répondre
S
bravo Fanfan va avoir bien chaud ton homme l'hiver prochain
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité