Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

des cadeaux et encore des cadeaux

cet après midi, j'ai reçu deux cadeaux d'une amie. Elle m'a dit : c'est deux petites choses. Et bien moi j'aimerais bien faire des petites choses comme ça car par exemple le carton perforé c'est délicat (j'ai essayé mais pas réussi!) cette petite carte est magnifique je l'adore. et un joli coeur d'amitié avec deux petits écureuils . Ne sont -ils pas mignons et en monochrome j'aime beaucoup. Merci Chantal
PB170001

Publicité
Commentaires
N
Merci Fanfan de les avoir mis sur ton blog. Je suis vraiment ravies qu'ils te plaisent. Biz
Répondre
K
c'est tout mignon ! bravo à ton amie ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
très joli...
Répondre
B
Et bien, tu en as de la chance, car moi, depuis que j'ai reçu ton cadeau et bien je n'ai encore rien eu d'autres, ah si.... une jolie déco de noel à ma copinaute talabo59 que j'ai rencontré sur son marche de Noel
Répondre
M
Bien joli !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité