Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Allez, trois nouveaux blogs.....

à l'honneur ce soir.
Celui de séverine qui nous propose plein d'idées et de tutos plus beaux les uns que les autres.
celui de mamyjo qui vous donne plein d'idées de créations pour noël
et enfin celui de clou, une amie qui fait de bien jolies choses pleines de douceur.

J'en profite encore pour remercier toutes celles qui viennent toujours sur mon blog pour m'encourager. sachez que j'apprécie beaucoup vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
B
Fanfan tu es adorable c'est très gentil ces petits mots je suis touchée gros gros bisous.
Répondre
Y
ben je vais aller voir les liens
Répondre
M
c'est gentil de me citer...je me disais aussi, y'a plus de passage ! bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces adresses superbes.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
Merci à toi aussi de nous faire partager de jolis blogs !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité