Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2009

Un swap, deux swaps, des swaps......

Il faut que je vous dise : je viens de m'inscrire à un Swap dont le thème est........les souris, bien sûr! Je n'ai pas hésité un instant. Vous voulez savoir ce qu'est un swap, ou vous y inscrire, cliquez
Je m'étais déjà inscrire à un autre chez la fée carabosse sur le même thème. Je vais avoir du pain sur la planche, mais c'est tellement excitant et puis toutes ces petites bidouilles à faire c'est tellement reposant.
Je vous montrerai le résultat lorsque ma binôme aura reçu son petit paquet.

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa! Quel dommage, je n'ai pas le temps pour participer!
Répondre
L
tout pareil<br /> c'est marrant hein !<br /> biz lyly
Répondre
M
La swapmania ? :-)))
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité