Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

J'aime les trousses

Grâce à Lyly, je suis allée sur ce blog et hooooo! que vois-je ? des trousses , pleins de trousses. Et en plus un concours pour en gagner une ! Ni une ni deux, je tente le coup, on sait jamais la chance va peut-être tourner.
regardez plutôt toutes ces petites trousses

IMG_8004

Ne sont-elles pas mignonnes.
Ca vous intéresse ? alors allez participer en un clic ici
Et puis profitez en pour vous promener sur son blog, il est bien beau, pleins d'idées et de belles photos.

Publicité
Commentaires
D
trop jolies toutes ces trousses... j' adore<br /> bizzzzoé didine
Répondre
L
coucou Fanfan juste pour un essaie <br /> holala pourvue que çà marche <br /> bizlyly
Répondre
F
Merci Lucie!
Répondre
L
moi zossi mais à partir de jeudi ;)<br /> fanfan, coco a les doux hivers de tilda, pour la trousse à pression ;)
Répondre
M
Hihi, j'en suis zossi ! :-)))
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité