Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2008

petit miaou! gros toutou!

aujourd'hui, je vous ai fait deux petites choses, deux vide poches. j'ai craqué sur ces serviettes. Je ne sais pas si ma petite cousine Marie Pierre passera par là mais si elle passe elle va fondre devant le tit toutou, il ressemble tant au sien. Demain j'en refais un et je vous mets la leçon correspondant à la réalisation de ces vides poches.
P2120001  P2120001

Publicité
Commentaires
M
tes vides poches sont magnifiques comme toutes tes créations !<br /> j'ai cru voir mon chien sur le vide poche "toutou"
Répondre
C
Ils sont magnifiques, on dirait de la peinture !
Répondre
J
Ils sont superbes tes vides poches !!!<br /> merci pour toutes les explications que tu donnes si gentiment. - çà me donne envie de me mettre au travail :o)<br /> continues de faire tes jolies créas !! que du bonheur <br /> merci <br /> Josse
Répondre
F
Tous mimi ces animaux!!!<br /> ravissants!
Répondre
M
je découvre votre blog, superbe vos créations!!<br /> holalala...le chat! splendide....<br /> bonne journée <br /> marie
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité