Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2008

souvenirs souvenirs

J'ai fait un grand rangement dans mon atelier et j'ai redécouvert ces 3 cartes que j'avais fait de mes propres mains, il y a bien longtemps, il me semble bien que cela était même dans une autre vie. c'est pour moi un grand bonheur de les avoir retrouver au fond d'un tiroir. Et je voulais vous faire partager cette re découverte.
P2100001 cette carte faite à la gouache, je l'ai faite je devais avoir une quinzaine d'année, j'adorais dessiner

P2100003  j'avais sensiblement le même âge lorsque j'ai fait cette carte tout à l'encre de chine. Vous reconnaissez? Notre Dame et les bouquinistes à Paris.P2100002 celle-ci est beaucoup plus récente, elle a une dizaine d'années. c'est de l'aquarelle.

Toutes ces cartes sont copiées sur modèle.

 

Publicité
Commentaires
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité