Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Me revoici, me revoilà

Après une absence dûe aux vacances, puis des vacances à la maison pour me remettre de mes vacances à l'extérieur, j'ai fait ma rentrée scolaire (et oui moi aussi lol) je garde mon petit fils certains jours de la semaine et ce temps je lui consacre entièrement , pas question de bidouiller, j'en profite un max. Mais le temps passe si vite qu'il faut les autres jours entre l'entretien de la maison, les courses et les restes, penser à créer, car le temps des marchés de noël viendra bien vite. Voici une série de petites cartes pour les fêtes que je trouve sublimes.

IMG_0327

Publicité
Commentaires
L
oui elles sont magnifique<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées bravo
Répondre
C
TRES BELLES TES CARTES COMME TOI J'AI COMMENCE CAR CELA VA VITE ARRIVER
Répondre
A
Une très jolie série !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Je les trouve toutes bien belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres belle cartes bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité