Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2014

me revoilà

bonjour à toutes! après un mois de galère , me revoilà!

J'ai été opérée début janvier. On m'a retiré des calculs au lazer (uretéroscopie) et posé une sonde urinaire. j'ai souffert pendant quinze jours et fait des séjours aux urgences mais on me disait que c'était normal après l'opération et le port d'une sonde. Sauf que lors de mon dernier séjour aux urgences , ils ont procédé à des investigations qui ont montré que je faisais une pyélonéphrite (infection du rein). Ouf il était temps qu'ils s'aperçoivent que c'était pas du chiquet . Anti douleurs et antibiotiques de cheval et au bout de trois semaines j'allais bien mieux. Mais entre les antibio. les anesthésies et la douleur. J'étais très fatiguée. Aujourd'hui je me remets. Je reprends mes activités et voilà un petit bloc notes tout frais sorti

P2060003

P2060004

Publicité
Commentaires
F
Ouh lala! Que tu as du souffrir. Ma soeur a eu ça l'an dernier, elle s'en est bien sortie. Mais quelle galère ces hôpitaux et comment se faire entendre? Enfin, tu as ressorti la colle et le papier ca va mieux et c'est très réussi. Bises
Répondre
J
je suis râvie de te lire à nouveau ! tu as bien commencé l'année dis moi !!! Je te souhaite un bon rétablissement ! kina
Répondre
V
coucou Fanfan, et bien, quel début d'année... je te souhaite un bon rétablissement tout en douceur.... adorable ton bloc note, j'aime beaucoup les coloris... bravo<br /> <br /> gros bisous, Valy
Répondre
L
ah,je me disais aussi!<br /> <br /> je comprends!c'est douloureux tout ça!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> jolie boite de reprise!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
A
Contente de te savoir en meilleure forme maintenant.<br /> <br /> Ton bloc notes est super joli, franchement j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité