Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2012

revenons à nos amours

et oui vous vous souvenez : j'en ai fait, et refait de ces vide poches sans m'en lasser.

En voici deux nouveaux, totalement différents l'un de l'autre mais tout aussi joli! Enfin à mon goût

P8220001

le premier fait avec un motif d'une feuille de papier de riz, de la peinture en gel, de la peinture argentée au dos et du fin ruban d'une feuille de stickers

P8220003

Pour celle-ci une serviette tout simplement et de la peinture blanche au dos pour faire ressortir les couleurs.

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai joie des yeux, comme d'habitude Fanfan nous fait des merveilles , bises sans la bise de Genève
Répondre
M
toc , toc , toc, vite …ouvres la porte !!! <br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent weekend <br /> <br /> et t’apporter une envolée de bisous… <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
vraiment joli tous les deux.... mais je craque pour le 1er !!! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien jolis ! Un faible pour le 1er. Bravo !
Répondre
G
c est bien joli en effait bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité