Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

un petit aperçu

je sais que vous avez envie de voir des petites bidouilles faites pendant mes vacances, alors je vous montre un petit aperçu , mais alors juste un aperçu d'une de mes crations. Je ne peux vous montrer entièrement car c'est une commande et je ne l'ai pas encore donner mais comme j'aime bien vous faire languir, en voilà un petit bout.

P8070040

Publicité
Commentaires
C
à un vanity ou un sac à langer pour bébé???? en ce moment il y a plein de naissances!!!!!<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
N
A un sac bien jolieeee????<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Un sac ????
Répondre
B
je viens de faire un petit tour sur ton blog<br /> et je te dis bravo bravo pour toute tes réalisations <br /> Bribri
Répondre
V
un nouveau sac ?? un pochon pour les jouets de Cahouette ? j'attends la suite moi aussi... jolis tissus en tout cas<br /> bizz<br /> Valy
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité