Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Je ne vous ai pas montré

vous vous souvenez de l'écharpe bleu en laine pompon de chez Rico que j'ai envoyé à mon amie Valy 

et bien comme c'était un échange, je lui avait demandé une besace comme elle sait si bien les faire ; et la voici. Je m'en sers tous les jours. Ce n'est pas un tissu uni avec des appliqués,non non c'est le tissu qui est comme cela! joli non!

PB140012  PB140011

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup
Répondre
M
oui tres joli
Répondre
C
Tu as été bien gatée, elle est superbe cette besace !<br /> Bisous ma Fanfan
Répondre
V
Coucou Fanfan ! ravie de voir qu'elle est chouchoutée cette besace, ça fait très plaisir ! De mon côté, les écharpes sont toujours à mon cou ! elles ne me quittent plus je les adore ! bon dimanche et gros bisous<br /> Valy
Répondre
M
cette besace est très belle et très fine avec les dentelles sur le côté.<br /> elle fera sensation au printemps prochain lors de cérémonies.<br /> Bravo à Valy, bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité