Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

Toile de jouy

j'avais participé au swap de Byseverine. Il fallait faire deux créations en toile de jouy.
Le tirage au sort a voulu que ma binöme soit Martine D.  et lorsque nous avons communiqué ensemble pour préparer ce swap nous nous sommes aperçues que nous étions nées le même jour . Bien fait le hasard ! 
Voici ce que Martine m'a envoyée. Le paquet est arrivé ce matin
P6010018

détaillons un peu si vous le voulez bien
une trousse pour mes pinceaux ( je voulais m'en faire une justement!) et une petite trousse tasse de thé que je vais emmener en vacances
P6010013

des petites choses dans la trousse pour la gourmandise
P6010014  P6010015
Humm du chocolat noir et une tite boite de petits bonbons pour mon sac à main!

et dans la petite tasse des petites crèmes pour la peau
P6010016  P6010017
aussi un petit carnet et son crayon pour que Fanfan n'oublie rien.

Merci Martine D, tu m'as bien gâtée , j'adore tout.



Publicité
Commentaires
C
trop top cette trousse pour pinceau à force d'en voir partout j'en ai envie <br /> je sens que je vais être obligée de passer commande bientot <br /> bisous
Répondre
M
tres joli tous ca
Répondre
M
Tout est bien arrivé (heureusement que le mauvais temps était avec moi : le choco a pas fondu !) et je suis très contente que çà te plaise.<br /> Je mettrai les photos du swap sur mon site après déballage...<br /> Ah, au fait, c'est la trousse "tasse" que ma mère a voulu me piquer !
Répondre
M
ouahhhhh cet ensemble est splendide !!! il fait bien les choses le hasard !
Répondre
M
C'est drôlement joli, tout ça !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité