Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Premier marché de noël....

de l'année pour Fanfan. Si vous n' habitez pas loin, que vous avez envie de sortir un peu ou tout simplement envie de voir une copine, je serai dimanche 6 décembre de 10h à 19h au marché de noël de Montgeroult 95 dans la salle des fêtes à côté de la mairie. Artisanat, produits du terroir et festifs, animations et restauration sur place. A dimanche donc!
bougie52

Publicité
Commentaires
C
C'est la pleine période des marchés de Noël.<br /> Je te souhaite un beau succès. Bises.
Répondre
T
j'espère que tu nous feras de belles photos de ton stand, cela se trouve où Montgeroult ??? je suis nulle en géo, ce fut toujours ma bête noire de la primaire à la fin de mes études !!!
Répondre
V
J'espère que tu auras un joli succés!<br /> Bonne chance donc....<br /> Dommage..je suis trop loin!!!!<br /> Biz <br /> Valé
Répondre
K
Bonne vente !!! n'oublies pas un photo de ton stand !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
et moi je bosse
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité