Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Deux autres compositions pour noël

je me suis un peu amusée cet aprèm. les supports j'avais . Le reste aussi d'ailleurs depuis l'an passé. Ca fait un an que je me suis dit tiens je vais faire quelques compositions florales pour noël pour mon marché de noël. Et bien voilà , j'ai tout sorti et composé. Ca parait pas mais ça prend du temps, trouver les bonnes couleurs,les bons emplacements . A vous de juger maintenant, j'attends vos commentaires et surtout n'hésitez pas si ça ne va pas dites le moi!

PB280001  PB280002

En mettant les photos je me suis aperçue que sur le support de droite je vais rajouter un peu de neige sur la branche de sapin.

Publicité
Commentaires
Y
c'est superbe
Répondre
B
J'aime bcp et pourtant je suis pas fan de noël !! j'aime la seconde plus épurée!!
Répondre
L
c'est joli, j'aime bien la 2ème plus simple. Bon, après, je ne suis pas fan des centres de table moi, mais il en faut pour tous les goûts ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux! Bravo!<br /> Bises et bon WE
Répondre
K
z'adore tes compo avec une préférence pour la 1ère, tu devrais faire une petite déco sur la bougie du 2ème, mais j'aime bcp aussi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité