Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2009

deux petits paquets.....

sont partis ce matin vers leur destinataire.... attendons pour voir leur réaction. J'espère que cela va leur plaire.
Vous vous rappelez les deux ans de mon blog et les 1.000coms , les gagnantes doivent s'en rappeler elles qui attendent avec impatience leur petit Kdo.

P9260029

Je vous en ai mis qu'un mais il y en a deux de partis (j'ai oublié de prendre en photo le paquet avant qu'il ne parte)

Publicité
Commentaires
M
ben oui, arrivé ce matin ! il est adorable le petit chat, j'aime beaucoup le tissu ! merci aussi pour le porte clefs, c'est très gentil, biz à toi et bonne journée.
Répondre
L
on a hâte de voir !
Répondre
L
elles seront tres gatée paroles de Lyly
Répondre
M
ahhh des heureuses gagnantes !!!
Répondre
B
oh je suis contente car c'est peut être mon cadeau ! je n'avais pas osé te le rappeler .... en toutcas merci d'avance , je vais surveiller ma boite aux lettres. Amitiés
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité