Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Deux ans déjà

et oui deux ans déjà! le 16 septembre je vous invite à fêter avec moi l'anniversaire de mon blog. Et pour fêter ça il vous suffit de mettre un commentaire sur ce message et de mettre un message tout gentil sur votre propre blog avec l'adresse de mon blog et la photo de mon gros gâteau.
On peut jouer aussi si on n'a pas de blog en mettant simplement un commentaire

cadrl1027

je tirerai au sort  l'une d'entre vous et lui ferai un cadeau.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour et joyeux anniversaire à ton blog!<br /> Je participe à ton petit jeu ;)<br /> http://universophie.canalblog.com/archives/2009/09/19/15123626.html<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
bonjour je decouvre de bien jolies choses alors bon anniversaire continues comme ça bisous
Répondre
B
joyeux bloganniversaire....moi aussi cela fait deux ans que je partage la blogosphère et c'est génial...
Répondre
E
Très bon anniversaire à ton blog qui est le même jour que ma fête: la St Edith !!!!<br /> Bises , à Bientôt<br /> Edith
Répondre
E
bon anniversaire à ton blog et bonne semaine fleurie
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité