Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Vous vous rappelez

Mon fils n'avait pas pu passer son bac pour cause de méningite. Et bien ça y est, il est en plein dedans ce coup-ci. Cet après midi c'est philo et la suite toute la semaine. Cela a été très dur pour lui de travailler pendant les vacances, mais bon on en parlera plus vendredi soir. Les résultats fin septembre. En attendant moi je suis stressée, j'ai l'impression que c'est moi qui passe le bac.

Publicité
Commentaires
M
Cool, tout va bien se passer... Pas de stress inutile, tu en as eu assez avec cette méningite et tu ne peux rien faire pour influer sur le résultat...<br /> Mon fils aussi a fait une méningite, c'était fin juin. Nous avons eu très peur mais nous n'avons pas eu en même temps à gérer le stress du bac qu'il n'aurait pas pu passer puisqu'il n'était qu'en seconde... Comment ton fils s'est-il remis ? Le mien a été fatigué pendant un bon moment et il a eu mal à la tête pendant plusieurs semaines suite à la ponction lombaire mais maintenant tout est rentré dans l'ordre...<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
B
ha ces enfants!!! enfin l'important c'est qu'il puisse le passé le bac souhaitons lui donc bonne chance.bises
Répondre
M
Allez Fanfan, je tricote, je croise tous les doigts (même les orteils) que je peux croiser !
Répondre
S
courage c'est attendre qui est long<br /> il vas réussir<br /> bizzz<br /> salomé
Répondre
B
Oh il est bien courageux , mais que fera t il ensuite ? quelle formation suivra t il ? devra t il te quitter pour ses études supérieures, quitter sa gentille maman si attentionnée . bonne réussite à lui
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité