Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Ce matin,

le facteur a sonné qu'une fois! lol! Il y avait un paquet pour moi! rhooooo!  Regardez!

P9040001

le paquet venait de Bretagne . Vous vous rappelez je vous ai parlé il y a quelques jours d'un swap "Souvenirs de l'été" et bien ce paquet venait de ma swappette "Jojo"
et Voilà ce qu'il y avait dedans

P9040002

P9040003  P9040004  P9040005  P9040006

P9040007

Publicité
Commentaires
M
Ooooh, de la fleur de sel de Guérande ! Ma swapette a reçu un cadeau identique pour ce même swap ! :-)))))
Répondre
K
oh !!!!! petite veinarde ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité