Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Acidulé comme un bonbon

Dès que j'ai vu ce tissu, je l'ai adoré et je savais déjà ce que j'allais en faire. Je voulais mettre un petit croquet rouge en haut tout autour mais je n'en avais pas assez. Je suis donc allée en racheter un morceau mais en arrivant devant le rayon des rubans je suis tombée devant ce petit rouge avec des pompons. C'est ça qu'il me fallait pour que cela ressorte encore plus. Et ni une ni deux, je suis repartie avec. Et voilà un sac est né.

P7160005  P7160006

Publicité
Commentaires
F
très mignon avec les p'tits pompons<br /> bizzz
Répondre
K
un super sac aux couleurs de l'été !! Tu es bien équipés pour partir en vacances miss Fanfan, il na manque plus que la crème solaire, les tongs et les lunettes et te voilà transformé en vrai Pin up ! biz kina
Répondre
C
Il est trop trop beau, j'adoreeeeeeeeeeee<br /> Bravo Fanfan<br /> bizzzzzzz<br /> Coco
Répondre
P
très joli ce petit sac, et contrairement à Bric A Nine, c'est pas les pompons que j'aurais mis.... tous les goûts sont dans la nature....
Répondre
B
moi j'adore tes petits pompoms !!!<br /> c'est trop mignon !<br /> bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité