Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

juste un petit mot

pour vous dire à toutes que je vais être absente quelques jours, mon fils est à l'hopital avec une méningite virale alors qu'il aurait dû cet aprèm plancher sur le bac ce philo. Mais je ne vous oublie pas. Je voudrai remercier toutes celles qui déjà m'ont envoyée divers petits mots de sympaties, remercier aussi LYLY22 car j'ai reçu une lettre aujourd'hui qui m'a fait bien plaisir surtout en rentrant de l'hopital ce soir. A bientôt toutes. bisous

Publicité
Commentaires
C
Ben mince... J'espère que ton fils va mieux. Effectivement le bac c'est pas grave, il le passera en septembre. C'est ce que j'ai dû faire aussi, il y a quelques années. C'est pas marrant marrant, mais si la santé est bonne, c'est le principal non ?<br /> Sinon en fait je passais te dire que j'avais répondu à ta question sur le site des Tilda addicts. Mais ça attendra un peu ça aussi.<br /> Bises et pensées pour ton fils
Répondre
L
Courage à toi Fanfan ainsi qu'à ton fiston et surtout bon rétablissement !
Répondre
A
Bon courage à vous.<br /> Bises
Répondre
C
Mince ce n'est pas de chance.<br /> Enfin le principal est qu'il soit bien soigné et qu'il se rétablisse vite. <br /> Bises.
Répondre
D
de tout coeur avec toi FanFan dans cette épreuve je souhaite un rétablissement rapide à ton fiston et pour le BAC............RV en septembre!<br /> amitiés
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité