Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

PIF,PAF,POF...

PIF, PAF, POF sont dans un bateau...
Paf et Pof tombent à l'eau ! qui reste t il ??? Pif ? Vous avez dit Pif ?... ok y a que moi que ca fait rire : mais c'est pas grave : j'assume !

et bien voilà, je viens de m'inscrire à un pif!! de temps en temps il faut oser et je me suis dit c'est le moment.

Mais au fait, c’est quoi un PIF ?
Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.

• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF).

Qui en sera aussi ?   


Publicité
Commentaires
L
mais non kina personne n'est inscrite ;)
Répondre
K
oh dommage c'est trop tard ! biz kina
Répondre
B
OK ! ta promesse est donc faite... ton pif devrait donc arriver chez toi dans les 365 prochains jours ! <br /> Disons plutôt que dans les semaines à venir tu la recevras ! (je ne me mouille pas trop !!!)<br /> Bizzz
Répondre
L
ho desolée je me suis inscrite déja chez fifille trop drole hein !!!!!!!!!!<br /> bisouss
Répondre
L
tu t'es inscrite où fanfan ?
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité