Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

AuxptitsLu

Vous êtes joueuses, vous avez envie de gagner quelque chose, vous vous dites pourquoi pas moi? alors lisez ce qui suit :

Un p'tit verre de rosé ?

Mais qu'est-ce donc ?

verrerose

Lu organise un petit jeu qui ne coute rien. Il faut deviner ce qui se cache dans ce verre. Tout le monde peut jouer, celles qui ont un blog et celles qui n'en ont pas. Allez voir ici, et vous saurez comment participer. Moi , j'ai ma petite idée et je m'en vais vite lui passer un petit mail en secret mais chuttttt!!!!

Publicité
Commentaires
L
ouh la, fo que kina m'explique comment sur son dernier message elle a rentré mon adresse mail au lieu de son blog !!<br /> Pouppi, passe par chez moi poiur que je valide ta participation ;)<br /> merci ma fanfan !
Répondre
K
COQUINE !!!! biz kina
Répondre
K
je file voir son son petit jeu et je tente ma chance !!!! biz kina
Répondre
P
de la feutrine effiloché<br /> biz bonne journée
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité