Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

petit cadeau

Regardez ce que j'ai reçu par la poste pour mon anniversaire. ça vient de Bretagne! Et oui, même là bas, on pense à Fanfan, c'est pas pour dire ma popularité (t'as pas les chevilles enflées là fanfan?) c'est adorable. En plus une souris, que dis-je deux souris (regardez celle du coin de l'ouvrage!) Merci du fond du coeur LYLY, ça me fait énormément plaisir. Qui c'est qui a dit que les cadeaux entretenaient l'amitié ? c'est bien vrai ça! je te fais de gros poutous d'amitié.
P5130015

Publicité
Commentaires
N
trop d'la chance Sandie, mais c'est normal, elle toute zentille Sandie, et trop d'la chance aussi Fanfan pour ce joli cadeau, tu l'as pas mis dans ta liste ce joli présent??? Plein de bisous!
Répondre
C
Encore une jolie souris de plus dans ta collection...<br /> Bon anniversaire en retard .... <br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
L
bien gâtée ma fanfan ;)
Répondre
M
Bonsoir Fanfan je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter un bonne anniverssaire j'ai jus'qua minuit !!!! donc bonne anniv <br /> Je me suis inscrite à la newletter de ton blog 3 <br /> A bientot ( j'ai fais des chats )c'est sympa à faire<br /> Bisous
Répondre
R
toute mimie la souris<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Fanfan
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité