Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2009

joli sac

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là vraiment ça vaut le coup. En plus ça peut tenter certaines qui se disent nulles en couture et qui n'osent pas.
Et oui Corinne alias coco, il fallait que je le mette là ton beau sac aux couleurs toutes douces. Dire qu'il y a combien??? à peine deux mois tu ne savais pas coudre ni piquer à la machine....... et bien ça a bien changé depuis. Une passion t'est née ; et comme tu n'as pas de blog il fallait tout le même montrer une de tes oeuvres parmi tant d'autres. Alors mesdames à vos aiguilles à coudre, vos machines à coudre et vos tissus.

S5001874  S5001875  S5001876

dites les copinettes,il est pas magnifique le sac de coco??

Publicité
Commentaires
D
très sympa ton sac coco...j'adore<br /> et encore bravo!!!
Répondre
C
pour l'avoir vu cet AM à la boutique, je peux dire qu'il est magnifique.<br /> En plus il est plus grand que je ne le pensais en voyant la photo.<br /> Bravo Coco, tu as super bien travaillé.....
Répondre
C
Merci à toutes, c'est très gentil, vos commentaires me font énormément plaisir !<br /> <br /> Bizzzzz à toutes<br /> et merci encore ma Fanfan !!
Répondre
L
J'ADORE!!!! Et le tissu est super.<br /> Bravo
Répondre
L
pour cette couturière!!<br /> Très mignon et printanier ce joli sac, bravo!!<br /> Au fait, merci de ta visite, tu as bien rigolé à ce que j'ai lu!!<br /> A bientôt c'est promis clou
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité