Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2009

coussinets

je suis partie pendant le week end de Pâques dans la Nièvre. Il a fait beau et nous en avons profité pour nous balader. C'était chouette! cela m'a fait du bien. Le soir j'en ai profité pour bricoler un peu dans notre chambre d'hotel devant la "tivi". Je vous montre de ce j'ai fait

P4130001

certains sentent la lavande et peuvent être mis dans l'armoire , d'autres peuvent servir par exemple de pique aiguilles ou pour tout autre chose.

Publicité
Commentaires
D
que c'est mimi....bravo!!
Répondre
S
super Fanfan, ton séjour a été profitable !!<br /> bien jolis ces coussinets minous bravo
Répondre
C
Oh comme ils sont beaux, c'est super !<br /> Bises.
Répondre
M
Qu'ils sont mimis, chouette tissu. J'en ai, mais ce n'est pas le même tissu. J'aime beaucoup les tons de celui-là.<br /> Biz ma Fanfan
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité