Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2009

Encore une margotte

Et non! ce n'est pas mon oeuvre!

Regardez ce que j'ai vu de mes propres yeux vu. J'en suis encore toute retournée, moi qui fais collection comme vous le savez.

37787038

Vous voulez le nom du blog sur lequel je l'ai trouvée, vous êtes bien gourmandes!
Bon allez parce que c'est vous , je vous le donne, allez y faire un tour vous ne serez pas déçues je vous le garantis et n'oubliez pas de laisser un petit message de sympathie à son auteur, ça lui fera un immense plaisir.
             http://www.kokelikotage.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
super Fanfan tu l'as trouvée, c'est de celle ci que je te parlais <br /> elel est belle hein, alors tu vas te la faire j'espère <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est bien belle <br /> C'est une souris endimanchée ... lol<br /> Biz
Répondre
M
Elle est bien belle cette souris, et je comprends qu'elle te fasse envie !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité