Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Marché de noël du 7 décembre

Un petit aperçu du marché de noël du 7 décembre à Montgeroult un petit village près de chez moi. J'ai été très surprise par le monde , que ce soit le matin ou l'après midi.
PC070002  PC070003                         

PC070004  PC070005                         

PC070006  PC070007                         

PC070008

Publicité
Commentaires
L
quelle belle présentation <br /> j'espère que ce marché de noël a bien marché<br /> bravo pour toutes ces créations magnifiques
Répondre
C
Que de belles choses ... bravo
Répondre
S
et bien dis donc tu en avais des choses à vendre, <br /> super joli ce stand <br /> bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité