Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2007

mes veilleries

aujourd'hui , c'est pas la forme, alors je vais vous montrer des créas que j'ai fait il y a deux ans dans mes débuts. d'abord un plateau que j'avais fait un samedi après midi pour patienter en attendant qu'on nous livre notre nouvelle bibliothèque. il est fait à partir d'une feuille de papier de riz.
IMGP0031

Publicité
Commentaires
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité