14 novembre 2012

Et de deux

et oui, je ne me lasse pas de les faire ces petits porte sacs. j'ai d'ailleurs un petit faible pour celui-ci
Posté par FANFAN95 à 16:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 novembre 2011

son dernier à gagner

  REGLEMENT :   POUR TENTER DE GAGNER UN DES 4 LIVRES MIS EN JEU PAR TIRAGE AU SORT, LAISSEZ UN COMMENTAIRE SOUS LE BILLET SUR LE BLOG DE NATASEL, RECOPIEZ CE MESSAGE ET L'IMAGE DE LA COUVERTURE SUR VOTRE PROPRE BLOG ET/OU PARTAGEZ SUR FACEBOOK. JOUEZ JUSQU'AU 20 NOVEMBRE, tirage le 21/11
Posté par FANFAN95 à 17:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2011

joli porte clé

avec ce beau soleil je ne pouvais pas faire autrement que de créer un beau soleil en porcelaine froide. Je vous le mets ici car certaines d'entre vous ne savent pas ou n'ont pas vu mon message où je vous annonçais l'ouverture d'un nouveau blog de porcelaine froide et de fimo exclusivement. Alors si cela vous intéresse , n'hésitez pas inscrivez vous à la news de "pâte à ti et pâte à ta".   Très prochainement , vous pourrez y trouver mon premier tuto. A bientôt
Posté par FANFAN95 à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2011

un ange passe

De mon côté je n'ai pas chaumé.    Petit ange sans ses ailes fait avec du tissu pour la jupe, ruban dentelle pour la collerette et le reste en porcelaine froide. Il mesure entre 4,5cm et 5cm. j'ai rajouté un petit anneau derrière le noeud sur la tête pour pouvoir l'accrocher. deux vues pour le même petit ange.
Posté par FANFAN95 à 18:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 février 2011

C'est par là!

Impossible de se tromper de porte avec cette plaque.  Sujet fait en porcelaine froide sur un support bois peint à l'acrylique.
Posté par FANFAN95 à 09:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 février 2011

nouveautés

Depuis longtemps j'ai envie de patouiller. c'est un loisir qui me plait pour sa minutie, le plaisir de façonner avec ses petites mimines. C'est fou ce que cela peut détendre. Alors voilà c'est fait, je me suis mise à la porcelaine froide, une sorte de pâte à modeler que l'on fabrique soi-même à partir de farine de maïs et de colle. j'ai mis une semaine pour faire ce gentil oui oui entre la peinture, le modelage, le séchage à chaque étape. j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Posté par FANFAN95 à 18:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

01 décembre 2010

jolies colliers

je vous avais montré il y a peu de temps ces deux petites choses que j'avais fait en pâte fimo, et bien je viens de les monter en collier. Sympa non?
Posté par FANFAN95 à 20:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 novembre 2010

la couronne de noël

comme en ce moment c'est ma période porcelaine froide et fimo j'ai voulu faire une couronne de noël et voilà le résultat ça vous plait? couronne en polystyrène, rubans rouge et vert, porcelaine froide et fimo pour les décos.
Posté par FANFAN95 à 15:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 novembre 2010

et de deux

comme vous avez aimé mon père noël d'hier , je vous ai fait dans le même style un petit renne.    
Posté par FANFAN95 à 19:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 novembre 2010

oh! le vilain chat...

Pour le concours sur le thème du chat organisé lors de mon expo du week end, j'avais fait une petite composition en porcelaine froide. Dans ma tête j'avais imaginé un chat qui voulait attraper une petite souris et qui dans sa course était tombé dans le panier à ouvrage de sa maitresse et avait mis tout sans dessus dessous. oh le vilain! je peux vous dire que je n'étais pas contente du tout mais pas du tout. Pour reproduire la scènette j'ai utilisé la porcelaine froide que je maniais pour la première fois, mais j'avoue que je me suis... [Lire la suite]
Posté par FANFAN95 à 08:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]