Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2016

Me revoilà

souffrante depuis les fêtes, je reviens doucement mais sûrement. Je n'avais plus envie de faire grand chose mais ma santé s'améliorant je retrouve goût petit à petit à bidouiller.

Voici un snood tricoté avec de la laine Bombon beige de chez Katia Pour un bébé de 12 mois ; et un peu de couture pour une commande : 6 porte couverts dans les tons gris

IMG_0445

IMG_0446

Publicité
Commentaires
G
Contente de lire que tu vas mieux Fanfan et que tu as repris le chemin de l'atelier .<br /> <br /> Le tricot et la couture sont top , j'aime beaucoup la façon de présenter les couverts , beau travail Fanfan .<br /> <br /> Bonne journée , bises .<br /> <br /> Gigi
Répondre
K
tu me manquais, les rayons du soleil vont bientôt venir nous réchauffer ..... BISOUS
Répondre
F
très élégants ces portes couverts. 1° snood, et ce n'est pas fini! J'espère que tu vas mieux. A+
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
bon rétablissement Fanfan - bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité