Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Mon voisin est un artiste

Vous avez envie de voir mes créations, les photos sur mon site ne vous suffisent pas ; Vous avez même envie de voir à quoi ressemble la créatrice ; de vous faire un petit plaisir en vous offrant une de mes créations alors notez bien ces dates.

Les 7 et 8 novembre 2015 de 10h à 18h au Forum des arts et des loisirs à Osny 95520, l'Association Osny-Ouest organise sa 18ème expo-vente "Mon Voisin est un Artiste" De nombreux stands variés vous attendent et l'entrée est gratuite alors pourquoi se priver.

J'y serai. venez nombreux et n'hésitez pas à venir avec vos amis

A bientôt

IMG_0363

Publicité
Commentaires
G
J'imagine que ces p'tits lutins adorables ont changé de maison :) <br /> <br /> Il a fait beau en plus ce week-end , y'avait du monde je suis sûre comme chez nous à Fervaques :) <br /> <br /> Bonne journée Fanfan .<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
arrête de boire du café ....ca te donne des idées ...<br /> <br /> bises
Répondre
T
très bonne idée ! trop mignons !
Répondre
G
tout mimi bisous
Répondre
A
Tes petits personnages sont trop mignons.<br /> <br /> J'espère aller découvrir tous tes trésors!!!<br /> <br /> Bon week, à bientôt et bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité