Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2014

c'est l'époque des marchés de noël

chaque année il faut trouver de nouvelles idées pour les marchés de noël. Voici mes dernières petites créations. J'espère qu'elles plairont à mes visiteuses.

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0145

IMG_0141

IMG_0143

 

 

Pour la boule il s'agit de la même recto et verso, ainsi que pour celle  que je vous mets ci dessous

IMG_0142

IMG_0144

Publicité
Commentaires
C
De bien belles créations Fanfan qui vont plaire sans aucun doute, je te souhaite un énorme succès <br /> <br /> n'abuse pas du vin chaud malgré tout :)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bon marché de Noël Fanfan , y'aura sûrement le vin chaud hein ;) <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès , j'en doute pas un seul instant .<br /> <br /> Gigi
Répondre
K
succés assuré<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Oh ben tu es prête toi, tes créas sont très jolies, tu vas avoir su succès !!!
Répondre
A
Tes créas sont toutes bien belles.<br /> <br /> Je pense qu'elles devront plaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité