Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2014

MON VOISIN EST UN ARTISTE

Voilà ça y est, la saison des expos et marchés de noël arrive à grand pas.

et comme d'habitude, j'y serai. Si vous voulez venir me recontrer l'exposition "Mon voisin est un artiste" aura lieu le samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014 au forum des Arts et Loisirs rue Aristide Briand à Osny 95520. Je vous y accueillerai avec plaisir, l'entrée est gratuite.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas trop loin, je viendrai te voir ....<br /> <br /> Comme d'hab tout sera simplement beau<br /> <br /> biz
Répondre
C
Moi aussi :( je suis trop loin et en plus je bosse le samedi ! je te souhaite plein de succès pour ce marché mais en attendant..... à fond dans les créas :)<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
G
ha c est loin pour moi bisous
Répondre
Z
Je suis bien trop loin, mais je te souhaite un bon marché ! Bisous !
Répondre
C
dommage mais trop loin
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité