Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2014

j'essaie de remonter la pente

Pas beaucoup vu la fanfan depuis fin aout et pour cause : les vacances écourtées pour cause de double fracture au niveau de la cheville du côté de petit mari + plus un décès et tout ce que cela comporte comme suite et le petit bout de bonne femme que je suis qui subit le contre coup de tout cela. Mais je me soigne et retrouve un peu le gout du loisir créatif. 

Voici une petite boite toute fraîche sortie de mon imagination.

IMG_0115

IMG_0110

IMG_0114

IMG_0116

 

 

4 photos pour une seule boite! observez bien les détails et le jeu des couleurs.

Publicité
Commentaires
D
comment vas tu´? je t'espère mieux , je me proméne sur ton site , depuis deux jours je peux rester , un petit moment assise, bises genevoises il a fait très beau aujourd'hui , demain c'est la pluie
Répondre
C
Aaah !! les aléas de la vie !! pas facile a gérer et le plus dur c'est de se remonter !! <br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux, ton coffret est magnifique, très classe, raffinée .... bravo Fanfan, et bon courage à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
ça fait du bien de faire des jolies petites choses...alors remets toi doucement à tes hobbies...pour que tout aille mieux....bon courage..<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Z
Oh ben j'imagine bien que ça a du être très dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as réussi une très jolie créa, ravie de voir que tu vas mieux !
Répondre
B
très jolie boite ! allez ma belle, le scrap est là pour nous aider à surmonter nos malheurs !!!! bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité