Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Me voilà de retour

Et oui les vacances ne durent qu'un temps et me voilà de retour. Nous étions dans une région que j'affectionne : la bretagne.

Les côtes d'Armor

P7200088

P7170082  

P7140038

ses plages

P7200091

sur les chemins de douaniers, j'ai rapporté de magnifiques images

P7170069 

P7170068

et ces magnifiques massifs d'agapanthes bleu que l'on ne trouve qu'en Bretagne

 

Publicité
Commentaires
D
connais tu ce site http://latribudanaximandre.com/<br /> <br /> C'est une photographe remarquable qui présente la Bretagne sous ses meilleurs angles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
je suis allée une seule fois en Bretagne et il a fait beau le temps de notre séjour d'une semaine,<br /> <br /> c'est toujours très chouette de voir les photos d'une autre région <br /> <br /> bisous
Répondre
D
certains dident qu'il pleut toujours en Bretagne. que néni , la nous voyons que beauté et ciel bleu , nous sommes allés en Bretagne il ya 10 ans et oui le temps passe il pleuvait au sud et le soleil nous à accompagné pendant toutes nos vacances le rêve.
Répondre
J
ben oui ! on aurait pu se voir et faire une petite réunion entre bretonne, mais bon ce sera pour la prochaine fois, bisous et bonne nuit
Répondre
C
je ne connais pas du tout cette région !! en tout cas ça m'a l'air bien joli par là bas !! merci pour les photos Fanfan, j'espère que tu en as profité un maximum..... même si ça ne dure qu'un temps !! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité