Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2012

Boite à bijoux

J'ai commencé par prendre une boite en bois à l'état brut et avec de la peinture acrylique, des encres, du ruban et des feuilles de papier scrap j'en ai fait ceci

P6220001  

P6220002  

P6220003

Je l'a trouvais déjà bien jolie comme cela, mais....... il lui manquait un petit quelque chose !

Vous voulez savoir ce que j'ai rajouté? allez donc voir ici : http://fanfanpatouille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
bien belle boite bisous
Répondre
C
très belle ta boite et bien jolie la dempoiselle que tu as rajouté bravo fanfan bonne soirée bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité