Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2012

un cadre à ma façon

vous allez me dire : mais qu'est-ce qu'elle nous montre, c'est un cadre comme les autres qu'elle a acheté. Et bien non! sinon je vous montrerai pas. C'est un cadre en bois brut que j'ai peins à l'essuyé à ma façon et je le trouve super beau. C'est pour une copine qui voulait un cadre fantaisie. Je vous montrerai avec le tableau 3D d'ici la fin de semaine. sympa non?

P6110001

cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Commentaires
G
Me revoila, ça y est j'ai vu et j'ai compris, c'est le pourtour qu'il faut admirer (viens de me lever pas réveillée Gigi ;)<br /> <br /> ça rend très bien Fanfan :) j'ai hâte de le voir avec le tableau final.
Répondre
G
Je vois que le cadre brut, je n'ai pas l'image du cadre avec peinture, mince de mince ;)<br /> <br /> M'en vais l'admirer sur le forum de ce pas ;)<br /> <br /> Bon week-end Fanfan.
Répondre
C
belle réussite Fanfan, le rendu est superbe !! bravo!<br /> <br /> bon aprèm, bisous !
Répondre
K
peinture réussie,des essais sur petits supports avant de continuer sur plus grands<br /> <br /> biz
Répondre
D
et bien bravo , mais quesque tu appéles l'ésuyé bon fin d'après midi ,
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité