Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

1er mai

Nous voici déjà en mai! On va voir si le dicton "Mai fais ce qu'il te plait" va se réaliser. Pour l'instant il n'en prend pas le chemin. Mais malgré ce temps plutôt automnal des derniers jours mon muguet est arrivé depuis plus d'une semaine et j'ai le plaisir de vous en offrir un peu. Il est beau et sent très bon. Bien sûr, ce n'est pas pareil de le voir en photo que de l'avoir chez soi mais par ces petites clochettes que j'affectionne je viens vous souhaiter un bon 1er mai.

muguet

Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle, le 13 j'ai pensé à toi... bises kina
Répondre
M
coucou <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> je t'envoie une envolée de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Bon week-end... Bonnes vacances...<br /> <br /> Beaucoup de soleil...<br /> <br /> Reposes-toi bien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> profites en bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌<br /> <br /> ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥ ▐<br /> <br /> ▄▄▄▌▐██▌█(-)♥♥(-) ░░░ POUR TOI !░░(l)♥♥ ▐<br /> <br /> ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌<br /> <br /> ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@@ MAMIETITINE
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une super belle semaine<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité