Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2012

faire une bonne action

Pour bien commencer l'année pourquoi ne pas faire une bonne action. C'est mon amie Lu qui l'organise pour l'association dont elle fait partie . Cette association recueille des animaux tous jeunes ou abandonnés le plus souvent, les nourrit, les remet sur pieds et les propose à l'adoption. 

MALAP

allez sur le site "un arc en ciel pour la main à la patte" tout y est expliqué.

Cette bonne action consiste à vendre par l'intermédiaire de l'association et pour l'association une ou plusieurs de vos créations. Une seule obligation , c'est vous qui envoyez à l'acheteur à vos frais.

Alors commençons bien l'année, n'hésitez pas, nos petites bêtes à quatre pattes ont eux aussi besoin de nous.

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> une petite visite pour venir te souhaiter un très bon<br /> <br /> weekend...J'espère que tu vas bien...Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Je viens te souhaiter un joli dimanche..<br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent en ce moment , je pense<br /> <br /> que je vais encore avoir une semaine très chargée entre le travail et<br /> <br /> mon mari plutôt handicapé ces derniers temps...Enfin scanner lundi et rhumato.., jeudi , j'espère que l'on va enfin trouver une solution pour lui...Il souffre trop..<br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous et passes une belle semaine à venir..<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> une belle fin de week-end et une belle<br /> <br /> semaine à venir…Je ne serai pas encore très<br /> <br /> présente la semaine prochaine, mais dés que mon<br /> <br /> mari ira mieux , je reviendrai le plus vite possible<br /> <br /> sur les blogs…<br /> <br /> Pleins de bisous et à très bientôt<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> une belle fin de semaine...J'espère que <br /> <br /> je pourrai revenir plus souvent dés que cela<br /> <br /> ira mieux pour mon mari, ce qui n'est pas encore<br /> <br /> le cas....<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
♫♫ding♫dong♫♫<br /> <br /> Je sonne à ta porte <br /> <br /> pour te faire la bise pour et te dire :<br /> <br /> Bonjour comment vas- tu ?<br /> <br /> Passes une bonne journée <br /> <br /> Et je te dis : à bientôt<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité